|

  • Version
  • Télécharger
    343
  • Taille du fichier
    872.77 KB
  • Nombre de fichiers
    1
  • Date de création
    26 avril 2021
  • Dernière mise à jour
    29 avril 2021

Réglementation de la Circulation dans le massif forestiers

L’arrêté municipal du 24 février 2016, en vigueur, définit les règles relatives à la réglementation de la circulation dans le massif forestier.

En résumé :

« L’interdiction d’accès à des secteurs de la Commune aux véhicules dont la circulation est de nature à compromettre soit la tranquillité publique, soit la qualité de l’air, soit la protection des espèces animales et végétales, soit la protection des espaces naturels, des paysages ou des sites ou leur mise en valeur à des fins esthétiques, écologiques, agricoles, forestières ou touristiques »

« L’accès au massif forestier et qu’en tout état de cause les chemins non carrossables sont fermés de fait à la circulation sur un secteur limité de la Commune »

« Les chemins fermés à la circulation de tous véhicules sont les chemins du Heindenbuehl, chemin du Heindenbuehl-Wick, chemin du Heindenbuehl-Wick-Haut, chemin du Hahnenberg – Haut, chemin du Hahnenberg – Milieur, chemin Hahnenberg -Bas, chemin du Rotenberg, chemin de la Six Bornes, chemin de l’Engelsbach, chemin des Sources, chemin de l’Etang, chemin du Langenberg, chemin du Niederthal et le chemin du Glaser. Ces chemins sont balisés pour la randonnée pédestre, touristique ou sportive, car ils sont difficilement carrossables (revêtement naturel, pente moyenne ou forte, érosion moyenne ou forte, étroitesse), ou très fréquentés.  Pour la tranquillité publique et sécurité des promeneurs, la protection des espèces et des milieux, ces chemins sont fermés »

Partager :

Comments are closed.

Close Search Window